Offre de formation - discipline sciences techniques industrielles

Entête page webEAFC_V3

OFFRE DE FORMATION

Parcours de formation

[PF-CRE-155] Consolider et approfondir ses compétences professionnelles en STI

Description : Contenu du parcours de formation : Ce parcours est composé de 15 unités. Les unités de 11 à 15 correspondent à la préparation aux habilitations, attestations, certifications nécessaires à l'exercice des missions des professeurs de lycée professionnel dans les différentes filières STI. Ce parcours s'adresse aux PLP exerçant en lycée professionnel dans les filières STI et en Segpa.

[PF-CRE-387] Accompagner dans leur prise de fonction les personnels non-titulaires de sciences et techniques industrielles (STI)

Description : Ce parcours, composé de 2 unités, a pour objectif d'accompagner dans leur prise de fonction les enseignants contractuels de la filière STI. La première unité concerne les personnels non-titulaires de sciences et techniques industrielles (STI) affectés en lycée professionnel. La seconde concerne les personnels non-titulaires de sciences et techniques industrielles (STI) affectés en SEGPA.

Mise à jour : août 2023