Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.
Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des six derniers mois ?
Le rectorat de l’académie de Créteil et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne sont activement engagés dans l’amélioration de la qualité de service auprès de leurs usagers. Ainsi, ces derniers sont invités à répondre, du 19 février au 30 avril 2024, à une enquête de satisfaction afin de pouvoir répondre aux mieux à leurs attentes et d’améliorer concrètement nos services.
Si vous avez été en contact avec le rectorat ou la direction des services départementaux (inspection académique) de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne dans les 6 derniers mois, nous souhaiterions recueillir votre avis.
Cette enquête est anonyme. La durée estimée de réponse est de 5 minutes.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
Mise à jour : février 2024