Services publics + : enquête de satisfaction

Banniere services publics +

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, participez à l'enquête de satisfaction !

Le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des 12 derniers mois ?

Le rectorat de l’académie de Créteil et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne sont activement engagés dans l’amélioration de la qualité de l’accueil et des services rendus à leurs usagers. 

Si vous avez été amené à solliciter nos services administratifs durant les 12 derniers mois, nous souhaiterions recueillir votre avis et vous invitons à répondre à notre enquête de satisfaction jusqu’au 17 mars 2025.

Cette enquête est anonyme. La durée estimée de réponse est de moins de 5 minutes. 

Répondre à l'enquête

Nous vous remercions par avance pour votre participation. 

Mise à jour : janvier 2025