Recrutement

Personnels administratifs, techniques, sociaux ou de santé ; personnels enseignants ; assistants d'éducation et assistants pédagogiques... Retrouvez toutes les offres en cours dans l'académie.

Recrutement de professeurs

Devenir enseignant : exercer un métier qui a du sens, un impact sur le futur !

Vous souhaitez participer à la construction de la société en transmettant votre savoir et en accompagnant les élèves dans leur progression ?

français, sciences physiques et chimie, mathématiques, éducation musicale, systèmes d’information, génie électrique, électrotechnique, arts appliqués, santé et environnement..  : pour tous les parcours, toutes les compétences.  Vous trouverez votre futur emploi au sein d’une académie dynamique, formatrice.

Plus d’information

Prêt à nous rejoindre

Recrutement d'AESH

ASH22_RecrutementSlideAvec AESH.jpg

Vous souhaitez travailler dans une école proche de chez vous, vous vous sentez concerné par les enfants en situation de handicap et vous avez envie de les accompagner ?
L’académie recrute des AESH (Accompagnants d'élèves en situation de handicap). Rendez-vous sur ACLOE pour envoyer votre candidature :

Recrutement dans les DSDEN

Recrutement dans les établissements

Recrutement dans le service infirmier