Services publics + : enquête de satisfaction

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Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, participez à l'enquête de satisfaction !

Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des six derniers mois ?

Le rectorat de l’académie de Créteil et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne sont activement engagés dans l’amélioration de la qualité de service auprès de leurs usagers. Ainsi, ces derniers sont invités à répondre, du 19 février au 30 avril 2024,  à une enquête de satisfaction afin de pouvoir répondre aux mieux à leurs attentes et d’améliorer concrètement nos services. 

Si vous avez été en contact avec le rectorat ou la direction des services départementaux (inspection académique) de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne dans les 6 derniers mois, nous souhaiterions recueillir votre avis. 

Cette enquête est anonyme. La durée estimée de réponse est de 5 minutes. 

Répondre à l'enquête 

Nous vous remercions par avance pour votre participation. 

Mise à jour : février 2024