ac-creteil.fr

Déplacement temporaire

Chorus-DT, la nouvelle application pour les frais de déplacement

La gestion des déplacements était assurée, jusqu'à présent, par l'application DT-Ulysse développée par le ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et vous l'avez certainement utilisée dans l'exercice de vos activités.

À compter de janvier 2015

Chorus - Déplacements temporairesL'application DT-Ulysse est remplacée par l'application Chorus-DT développée pour tous les ministères, vers laquelle vous serez automatiquement dirigé à partir du portail académique. L'accès à l'ancienne application DT-Ulysse ne vous sera donc plus possible.

Bien que son ergonomie soit légèrement différente, Chorus-DT reste relativement semblable à DT-Ulysse et les principes généraux de saisie sont identiques.

Vous pourrez saisir, dorénavant vos frais de déplacement par cette application à l'exception :

  • des missions liées aux jurys d'examens et de concours (application Imag'In) ;
  • des actions de formation des personnels (application GAIA).

À ce titre, des modes opératoires sont mis en ligne afin de vous apporter l'aide nécessaire dans les actes que vous devrez effectuer dans cette nouvelle application. Certaines parties actuellement en cours d'élaboration viendront compléter une fois achevées ces modes opératoire.

  • Imprimer
  • Agrandir

Directions des services départementaux de l'éducation nationale

Contour des 3 départements de l’académie de Créteil Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 94 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 93 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 77

Campagnes

Saisir les services de l'État