Informations COVID-19

L'ensemble des écoles, collèges et lycées sont fermés à compter du lundi 16 mars.

L'ensemble des sites du rectorat et des DSDEN sont fermés au public et aux personnels à compter du mardi 17 mars.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Consultez les informations nationales.

Pour répondre à vos questions sur la continuité pédagogique et la scolarité de vos enfants, un numéro vert est mis à votre disposition au 0800 08 12 21.

Action éducative

Carte des langues vivantes des collèges et lycées de l'académie de Créteil

Retrouvez les langues vivantes proposées dans les établissements du second degré (collèges et lycées) de l'académie de Créteil.

Carte de l'offre des langues

Retrouvez  les établissements proposant la langue vivante ou le dispositif d'enseignement (classe bilangue, section binationale, section européenne, section internationale) que vous recherchez.

banniere acceo

SNU_academie