Gestion et indemnisation du chômage

Nouvelles modalités dans la gestion et l'indemnisation du chômage des personnels contractuels, stagiaires et titulaires en perte d'emploi

A compter du 1er février 2018, l'indemnisation chômage des agents employés par le rectorat ou les DSDEN de l'académie de Créteil et en perte d'emploi sera, en application de la convention de gestion signée par le ministère de l'Education Nationale, gérée directement et exclusivement par Pôle Emploi.


A compter du 1er février 2018, Pôle Emploi devient votre interlocuteur unique.

Il convient donc, en cas de perte d'emploi, de vous inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi dès le lendemain du dernier jour de travail sur le site internet de Pôle Emploi.

Vous êtes invité à prendre connaissance de la notice de renseignement correspondant à votre situation :

Nouveau demandeur d'emploi

Demandeur d'emploi en cours d'indemnisation

Ex-demandeur d'emploi disposant d'un reliquat de droits au chômage.

Le service chômage du rectorat de Créteil se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter sur : ce.chomage@ac-creteil.fr.


  • Imprimer
  • Agrandir

Directions des services départementaux de l'éducation nationale

Contour des 3 départements de l’académie de Créteil Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 94 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 93 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 77

Campagnes

Vignette_campagne_guide_logement

Saisir les services de l'État