Informations COVID-19

L'ensemble des écoles, collèges et lycées sont fermés à compter du lundi 16 mars.

L'ensemble des sites du rectorat et des DSDEN sont fermés au public et aux personnels à compter du mardi 17 mars.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Consultez les informations nationales.

Pour répondre à vos questions sur la continuité pédagogique et la scolarité de vos enfants, un numéro vert est mis à votre disposition au 0800 08 12 21.

Localiser un établissement scolaire du 1er ou du 2nd degré

Cette carte vous présente l'ensemble des établissements publics et privés sous contrat du 1er et 2nd degré de l'académie de Créteil en 2019.

banniere acceo

SNU_academie