Nous contacter

Scolarité, formations, diplômes, examens Scolarité, formations, diplômes, examens

Lutte contre le harcèlement à l'école

Demandez un rendez-vous auprès du directeur d'école ou du chef d'établissement.

En tant que professionnel de l'Éducation, vous trouverez de nombreuses ressources pour prévenir et lutter contre les violences en milieu scolaire sur ce site collaboratif. En tant que témoin, que parents de témoin, de victime ou de parents de victime de harcèlement, vous trouverez des fiches conseils sur l'espace nonauharcelement.education.gouv.fr. Vous pouvez également vous référer à la page Facebook ou contacter le numéro vert 3020.

Si le harcèlement a lieu sur Internet, vous pouvez également appeler le numéro vert national « Net écoute » au 0800 200 000.

Consultez le site national : nonauharcelement.education.gouv.fr

L'académie de Créteil mobilisée contre le harcèlement à l'école

Avez-vous besoin d'informations complémentaires ?