Informations COVID-19

L'ensemble des écoles, collèges et lycées sont fermés à compter du lundi 16 mars.

L'ensemble des sites du rectorat et des DSDEN sont fermés au public et aux personnels à compter du mardi 17 mars.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Consultez les informations nationales.

Pour répondre à vos questions sur la continuité pédagogique et la scolarité de vos enfants, un numéro vert est mis à votre disposition au 0800 08 12 21.

La lettre d'information

Retrouvez chaque mois la lettre d'actualité de l'académie de Créteil. Cette lettre permet de suivre l'actualité de l'Éducation nationale et de nombreux projets menés au sein des établissements scolaires de Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

30 septembre 2015
    Retrouvez toute l'actualité du mois de septembre dans l'académie de Créteil.

30 juin 2015
    Retrouvez toute l'actualité du mois de juin dans l'académie de Créteil.

30 mai 2015
    Retrouvez toute l'actualité du mois de mai dans l'académie de Créteil.

banniere acceo

SNU_academie