Cabinet du recteur

Le directeur de cabinet

Yohan BLONDEL
Directeur de cabinet

ce.dircab@ac-creteil.fr

La directrice de cabinet adjointe

Francette DALLE MESE
Directrice de cabinet adjointe

ce.dircaba@ac-creteil.fr

Le directeur de cabinet coordonne l'ensemble des actions du cabinet du recteur de l'académie, chancelier des universités. Il accompagne la déclinaison académique des politiques nationales d'éducation, aide à la prise de décision et collabore à la définition des stratégies. La directrice de cabinet adjointe l'assiste dans l'ensemble de ses missions.

La cheffe de cabinet

Johanna WEIL 
Cheffe de cabinet

ce.dircab@ac-creteil.fr

Sous l'autorité du directeur de cabinet, la cheffe de cabinet organise et coordonne les visites officielles et le protocole dans l'académie. Elle appuie le cabinet du recteur dans le suivi et la veille stratégique des évènements et des crises majeures.

La cheffe du bureau du cabinet

Laure GAVANON
Cheffe du bureau du cabinet

ce.cabinet@ac-creteil.fr

La cheffe du bureau du cabinet gère les interventions, les comptes de la chancellerie et l'ensemble du protocole. Dépendent directement du cabinet les huissiers et le chauffeur du recteur.

La directrice de la communication

Mélanie ROZES
Directrice de la communication

ce.comm@ac-creteil.fr

La directrice de la communication met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de l'académie, gère les relations presse, organise et assure le suivi des campagnes de communication nationales et académiques. Elle contribue activement à la valorisation des actions de tous les acteurs de l'académie et plus spécifiquement, celles réalisées par les établissements.

  • Imprimer
  • Agrandir

Directions des services départementaux de l'éducation nationale

Contour des 3 départements de l’académie de Créteil Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 94 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 93 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 77

Campagnes

Vignette_campagne_guide_logement

Saisir les services de l'État