Informations COVID-19

L'ensemble des écoles, collèges et lycées sont fermés à compter du lundi 16 mars.

L'ensemble des sites du rectorat et des DSDEN sont fermés au public et aux personnels à compter du mardi 17 mars.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Consultez les informations nationales.

Pour répondre à vos questions sur la continuité pédagogique et la scolarité de vos enfants, un numéro vert est mis à votre disposition au 0800 08 12 21.

S'informer

Les CIO de l'académie de Créteil

Retrouvez ici les CIO de l'académie de Créteil. Pour accéder aux informations détaillées des CIO (horaires, établissements rattachés...), activez le lien de la commune concernée.

Seine-et-Marne

Seine-Saint-Denis