Vous êtes :
  • Élève / Étudiant
  • Personnel
  • Parents
  • Partenaire
  • Espace Presse

Grundtvig

Grundtvig propose une formation continue destinée au personnel responsable de l’éducation des adultes.

Projets de mobilité individuelle

Il s'agit de formations de maximum 6 semaines dans un autre pays européen éligible au programme.

Projets de partenariats éducatifs

Les partenariats servent à élargir la participation  aux petites organisations de l’enseignement pour les adultes qui veulent intégrer la coopération européenne à leurs activités d’enseignement. Les projets de partenariat permettent aux organisations participantes d'échanger sur un sujet d'intérêt commun. Ces partenariats doivent impliquer au moins 3 pays partenaires.

  • Veuillez consulter la rubrique relative aux partenariats éducatifs sur le site de l'Agence Europe Éducation Formation.

Ressources

Nous vous conseillons de naviguer dans l'espace documentation sur le site de l'Agence Europe Éducation Formation. Vous pourrez y trouver un recueil de projets, un simulateur budgétaire et le guide de candidat.

Cartouche : MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE, DE LA JEUNESSE ET DE LA VIE ASSOCIATIVE - MINISTÈRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE