Informations COVID-19

L'ensemble des écoles, collèges et lycées sont fermés à compter du lundi 16 mars.

L'ensemble des sites du rectorat et des DSDEN sont fermés au public et aux personnels à compter du mardi 17 mars.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Consultez les informations nationales.

Pour répondre à vos questions sur la continuité pédagogique et la scolarité de vos enfants, un numéro vert est mis à votre disposition au 0800 08 12 21.

Journée Portes ouvertes au lycée Jacques-Amyot à Melun

Venez découvrir les classes préparatoires aux grandes écoles le samedi 25 janvier 2020 de 13h30 à 17h au lycée Jacques-Amyot à Melun.

Forum des grandes écoles

Lycée Jacques-Amyot à Melun

Forum des grandes écoles

• Filières scientifiques : MPSI – MP et PCSI – PC
  • Filière littéraire et Sciences sociales : B/L
  • Filière économique et commerciale : ECS

Présentation des 3 filières CPGE par le proviseur.

Entretiens individuels avec les professeurs de CPGE.

Rencontre avec les étudiants autour de l'exposition "Sciences expérimentales".

Découvrez d'autres journées Portes ouvertes organisées dans l'académie de Créteil sur : jpo.ac-creteil.fr

banniere acceo

SNU_academie