Un joyeux arbre de Noël pour les enfants du personnel du rectorat

L’arbre de Noël des enfants est un rendez-vous traditionnel et festif. Cette année, les jeunes invités ont été accueillis au lycée Léon-Blum de Créteil.

Les enfants ont écouté la chorale du lycée, avant d’assister à un spectacle de prestidigitation. Le Père Noël est ensuite arrivé pour leur plus grand plaisir, puis tous ont partagé un bon goûter et reçu leurs cadeaux.

Noel chorale noel_magicien

Organisé par l'Amicale du rectorat de l’académie de Créteil et le Bureau du personnel, cet événement annuel a une nouvelle fois fait appel aux bonnes volontés pour assurer l’accueil des enfants et assurer la réussite de la fête. Julien Moissette, secrétaire général adjoint et directeur des relations et ressources humaines, a remercié les participants au nom de Daniel Auverlot, recteur d’académie, et souhaité aux enfants d’excellentes vacances.

noel_modif noel_repas

banniere acceo