10 jours intenses au lycée polyvalent Eugène-Hénaff à Bagnolet

Orientation, études, culture : découvrez les événements et manifestations organisés par le lycée Eugène-Hénaff du 28 janvier au 8 février.

LPO - Eugene Henaff

Du lundi 28 janvier au vendredi 4 février

Semaines du respect de soi et des autres, de la prévention des conduites à risques incluant un "Mardi d'Hénaff" le 29 janvier 2019, où plusieurs associations ont répondu présentes.

Mardi 29, jeudi 31 janvier et vendredi 1er février au matin

Workshop Arts graphiques impliquant tous les élèves de la filière Signalétique et Décors graphiques ainsi que les 5 professeurs d'Arts graphiques.

Jeudi 31 janvier

Concert de l'orchestre symphonique OPPERA à 20h dans l'atelier Menuiserie. 50 musiciens, un régal musical et un buffet gourmand.

Vendredi 1er février

JPro 2019, la Journée des Professionnels de 9h à 13h30, préparée avec le greta des métiers techniques industrielles (GMTI 93) et le centre de formations d'apprentis (CFA) académique : rencontre apprenants/professionnels, job dating, mini-conférence, tables rondes, suivis d'un buffet pour les participants.

Forum des Métiers Porteurs pour les métiers du bois et du géomètre-topographe pour la 17ème édition du FMP organisé par la direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Saint-Denis (DSDEN 93).

Forum de l'enseignement supérieur à destination de tous les élèves du lycée Eugène-Hénaff, proposé aux élèves du lycée Liberté à Romainville et du lycée Lucie-Aubrac à Pantin, de 14h à 16h30. Suivi d'un buffet à 17h pour les intervenants commandé aux Cuistots Migrateurs.

Samedi 2 février

Journée Portes ouvertes 2019 sur le thème de l'écriture entre 10h et 15h : "Si les mots ont un sens, Hénaff les écrit. Prenez-en la direction."

Guide logement campagne 2019

Personnel_stagiaire_campagne