17e forum des métiers porteurs

Jeudi 31 janvier 2019 au lycée des métiers de l'horticulture et du paysage à Montreuil

À l'attention des professeurs principaux de 3ème et 4ème, et des directeurs-trices de SEGPA

Dans le cadre du Forum des métiers porteurs organisé par la DSDEN de Seine-Saint-Denis, le lycée des métiers de l'horticulture et du paysage de Montreuil vous propose d'accueillir vos élèves et vos personnels désireux de découvrir les métiers du végétal.

Presentation du lycee horticole

À cette occasion, une présentation des filières et des formations, des ateliers et des échanges avec les enseignants, les élèves et des professionnels vous sera proposée lors d'une visite d'une heure.

Merci de retourner la fiche d'inscription au plus tard le 18 janvier 2019 à : ce.0931779d@ac-creteil.fr en précisant le créneau horaire souhaité, afin d'organiser au mieux cette journée.

Vignette_campagne_guide_logement