Les élus du CAVL entament une nouvelle mandature

Première séance de travail pour les membres du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL), qui ont réuni leur nouvelle assemblée.

Le lundi 3 décembre, les 19 membres titulaires du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) se sont réunis pour la première fois au rectorat de l’académie de Créteil, pour poser les jalons de leurs nouvelles missions.

Les membres du CAVL élus par les Conseils de la vie lycéenne (CVL) lors du scrutin du 29 novembre sont constitués en binômes fille-garçon, les titulaires ayant chacun un ou deux suppléants.

Le 11 décembre, le nouveau CAVL tiendra sa première réunion plénière sous la présidence de Daniel Auverlot, recteur de l’académie de Créteil.

Elus au cavl

Liste des élus