Élection des représentants des lycéens au Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL)

Découvrez la liste des candidats au Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) pour la nouvelle mandature 2018-2020. Votez pour vos candidats le jeudi 29 novembre 2018, jour du scrutin !

Role du CAVL

Les candidats sont répartis en 3 collèges :

• collège 1 : candidats pour les lycées d’enseignement général et technologique (LGT) et les lycées polyvalents (LPO)
  • collège 2 : candidats pour les lycées professionnels (LP)
  • collège 3 : candidats pour les établissements régionaux d’enseignement adapté (EREA)

Chaque candidature est portée par un binôme fille-garçon. Chacun des deux titulaires a un ou deux suppléants. Les listes sont classées dans l’ordre alphabétique des binômes, en commençant par le nom des candidates.

Les binômes ont rédigé des professions de foi que vous trouverez à la suite des listes.

Collège 1

Collège 2