[Vidéo] Top départ du #Brevet2017 pour les collégiens de l'académie de Créteil

Les 29 et 30 juin 2017, 55 992 collégiens de l'académie de Créteil passent les épreuves du Brevet des collèges. Reportage au collège Condorcet à Pontault-Combault (77).

#Brevet2017 : top départ dans l'académie de... par académie de Créteil

Top départ pour le #Brevet2017 et sa nouvelle formule. Aujourd'hui, les candidats ont planché sur les mathématiques, la physique-chimie et les sciences de la vie et de la Terre (SVT). L'examen offre désormais une large place au contrôle continu et comporte une épreuve orale et deux épreuves écrites à la fin de la troisième. L'académie de Créteil compte cette année 19 622 candidats en Seine-et-Marne (1180 en filière professionnelle), 20 419 en Seine-Saint-Denis (1 012 en filière professionnelle) et 15 951 dans le Val-de-Marne (851 en filière professionnelle).

Pour en savoir plus : #Brevet2017