[Vidéo] Téléthon 2016 : les élèves du collège Dulcie-September à Arcueil (94) ont préparé un repas gastronomique
Actu académique  - 06/12/2016

Vendredi 02 décembre 2016, deux classes du collège Dulcie-September à Arcueil (94) ont préparé toute la journée un repas gastronomique pour 100 convives. L'intégralité des bénéfices du dîner a été reversée au Téléthon.

Une vingtaine d'élèves de 4ème générale et de 3ème segpa du collège Dulcie-September à Arcueil ont passé leur journée du vendredi 2 décembre à préparer un repas gastronomique pour 100 convives à l'occasion des 30 ans du Téléthon. Une quinzaine de grands chefs de l'Académie Culinaire et Meilleurs Ouvriers de France est venue tutorer les élèves. Au menu : soupe de potiron lutée, parmentier de canard au foie gras et macarons. Les fonds récoltés, 4000€, ont été intégralement reversés à l'AFM-Téléthon.

#Telethon2016 : les élèves du collège Dulcie... par académie de Créteil