ac-creteil.fr

Actualités

Partager cette page

L'académie de Créteil recrute !
Actu académique  - 30/03/2016

Des postes d’enseignants, de conseillers principaux d’éducation ou conseillers d’orientation psychologues sont à pourvoir !

Vous êtes titulaire d’un master 2, d’un master 1, d’une maîtrise ou d’une licence ? L’académie de Créteil vous propose de devenir enseignant, conseiller principal d’éducation ou conseiller d’orientation psychologue.

Pour un minimum de 1 800 € brut par mois pour un BAC + 3, et de 2 000 € brut par mois pour un BAC + 5, vous pouvez enseigner dans le second degré (collège, lycée, lycée professionnel) et mettre en valeur vos diplômes ou votre expérience professionnelle, tout en partageant votre savoir.

Nous recherchons particulièrement des personnels ayant des compétences pédagogiques en mathématiques, lettres modernes, lettres classiques (latin, grec ancien), anglais et espagnol. N’hésitez pas, par ailleurs, à poser votre candidature si vous avez des compétences dans l’une des 70 autres disciplines de l’Éducation nationale.

Pour postuler, inscrivez-vous sur notre application ACLOE. Pour cela, assurez-vous au préalable de disposer de votre curriculum vitæ, de votre lettre de motivation sous format PDF (500 Mo maximum) et d’une adresse électronique.

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Directions des services départementaux de l'éducation nationale

Contour des 3 départements de l’académie de Créteil Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 94 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 93 Les 3 départements de l’académie de Créteil : contour du 77

Campagnes

'Découvrez le nouveau site du plan numérique

Saisir les services de l'État